#Un Homme Passionné Par La Science

Un homme rentre dans mon véhicule.    Moi : "Bonjour M'sieur"  Lui : "Bonjour, ça va ?"    ..Ça va..🤔 c'est pas tous les clients qui me demandent ça ..    Moi : "Oui, bien et vous ?"  Lui : "Ça va froidement..😄"    Nous sommes en période de canicule, petite boutade ^^    Et là, Monsieur se met à parler science, sur le corps humain, du chaud et du froid, les solutions pour se refroidir sans tomber malade, sans avoir de choc thermique.    Il m'a parlé pendant bien 25 minutes, il m'a tellement donné d'informations à la seconde que je ne me rappelle pas de tout. Il s'est même enflammé, il a parlé de la digestion, de la soif, de la faim. (d'ailleurs saviez-vous que nous pouvons tenir plus de 50 jours sans manger avant même que nous attaquions les graisses et les sucres du cerveau ...)    Il parlait avec passion, il avait même des tics avec ses yeux, il les fermait et les ouvrait comme les scientifiques.    C'était un pur bonheur, j'avais l'impression d'être en cours de sciences, vraiment génial ce genre de conversation 👌.


Un homme rentre dans mon véhicule

Moi : "Bonjour M'sieur"

Lui : "Bonjour, ça va ?"

..Ça va..🤔 c'est pas tous les clients qui me demandent ça ..

Moi : "Oui, bien et vous ?"

Lui : "Ça va froidement..😄"

Nous sommes en période de canicule, petite boutade ^^

Et là, Monsieur se met à parler science, sur le corps humain, du chaud et du froid, 
les solutions pour se refroidir sans tomber malade, sans avoir de choc thermique.

Il m'a parlé pendant bien 25 minutes, il m'a tellement donné d'informations à la seconde que je ne me rappelle pas de tout. 

Il s'est même enflammé, il a parlé de la digestion, de la soif, de la faim. 
(d'ailleurs saviez-vous que nous pouvons tenir plus de 50 jours sans manger avant même que nous attaquions les graisses et les sucres du cerveau ...)

Il parlait avec passion, il avait même des tics avec ses yeux, 
il les fermait et les ouvrait comme les scientifiques.

C'était un pur bonheur, j'avais l'impression d'être en cours de sciences, 
vraiment génial ce genre de conversation 👌.