#Observe Étudie Le Comportement Au volant Par Tranches Horaires

J'ai analysé le comportement des Français au volant par tranches horaires :    De 6h à 8h : Les escargots, ils ont encore la trace de l'oreiller sur la joue, du caca dans les yeux bref ils vont au travail en reculant .    De 8h à 9h : Nous avons les speedy gonzales...Bip Bip.... Eux soit ils ont un bon travail est pressé d'y être, soit en retard .    De 9h à 11h30 : Eux je les appel les Relax Man Attention Papi, mamie sont de sortie ou les jeunes pépères, ils ont zéro stress la route est à eux .    De 11h30 à 12h30 : Oulala ! Là TOUT LE MONDE roule comme sur un rallye, l'appel de l'estomac rend nerveux, impatient et pressé .    De 12h30 à 13h30 : C'est tranquille tout le monde mange . Donc pas grand monde sauf ceux qui mange les frites du McDo Drive tout en conduisant .    De 13h30 à 14h30 : Eux... C'est comme à 6h du matin voir pire, les automobilistes sont en pleine digestion donc lent, avec beaucoup moins de reflex on oubli les clignotants, les rétros bref une sieste s'impose .    De 14h30 à 16h30 : Zen.. Tout le monde conduit sereinement, et avec le sourire .    De 16h30 à 18h30 : À L'ABRiiiiii !!!!! Ce créneau est le pire, c'est un carnage, la guerre !! Il y a carrément tout le monde mélangé, les nerveux, les lents, les retardataires, les personnes âgées, les BOUCHONS..donc les impatients, les geek'omobil ( Ce sont qui check leurs Facebook, Instagram, Snapchat ... Avoue tu t'est reconnu 😉 ), les visiomobil's sont ceux qui téléphone en mode visio, les nanas qui se remaquille car elle part en After Work, les gens qui ont déjà commencer l'apéro bref j'ai analysé la route de jour .

J'ai analysé le comportement
des Français au volant
par tranches horaires :

De 6h à 8h : Les escargots, ils ont encore la trace de l'oreiller sur la joue, du caca dans les yeux bref ils vont au travail en reculant.

De 8h à 9h : Nous avons les speedy gonzales...Bip Bip.... Eux, soit ils ont un bon travail et sont pressés d'y être, soit ils sont en retard.

De 9h à 11h30 : Eux, je les appelle les Relax Men. Attention Papi et mamie sont de sortie, ou sinon les jeunes pépères. Ils ont zéro stress la route est à eux .

De 11h30 à 12h30 : Oulala ! Là TOUT LE MONDE roule comme sur un rallye. L' appel de l'estomac rend nerveux, impatient et pressé.

De 12h30 à 13h30 : C'est tranquille tout le monde mange. Donc pas grand monde sauf ceux qui mangent les frites du McDo Drive tout en conduisant.

De 13h30 à 14h30 : Eux... C'est comme à 6h du matin voir pire, les automobilistes sont en pleine digestion donc lents, avec beaucoup moins de reflex. On oublie les clignotants, les rétros, bref une sieste s'impose.

De 14h30 à 16h30 : Zen... Tout le monde conduit sereinement, et avec le sourire.

De 16h30 à 18h30 : À L'ABRiiiiii !!!!! Ce créneau est le pire, c'est un carnage, la guerre !! Il y a carrément tout le monde mélangé, les nerveux, les lents, les retardataires, les personnes âgées, les BOUCHONS..donc les impatients, les geek'omobil (ce sont ceux qui check leurs Facebook, Instagram, Snapchat ... Avoue, tu t'es reconnu 😉 ), les visiomobil's sont ceux qui téléphonent en mode visio, les nanas qui se remaquillent car elles partent en After Work, les gens qui ont déjà commencé l'apéro. Bref j'ai analysé la route de jour.

Une autre analyse dans le même genre : 
Cliquez ci-dessous 
#MonAnalyseSurLesAdosDansLesTransportsEnCommun