Observe étudie le comportement au volant par tranches horaires







De 11h30 à 12h30 : Oulala ! Là TOUT LE MONDE roule comme sur un rallye. L' appel de l'estomac rend nerveux, impatient et pressé.

De 12h30 à 13h30 : C'est tranquille tout le monde mange. Donc pas grand monde sauf ceux qui mangent les frites du McDo Drive tout en conduisant.

De 13h30 à 14h30 : Eux... C'est comme à 6h du matin voir pire, les automobilistes sont en pleine digestion donc lents, avec beaucoup moins de reflex. On oublie les clignotants, les rétros, bref une sieste s'impose.

De 14h30 à 16h30 : Zen... Tout le monde conduit sereinement, et avec le sourire.

De 16h30 à 18h30 : À L'ABRiiiiii !!!!! Ce créneau est le pire, c'est un carnage, la guerre !! Il y a carrément tout le monde mélangé, les nerveux, les lents, les retardataires, les personnes âgées, les BOUCHONS..donc les impatients, les geek'omobil (ce sont ceux qui check leurs Facebook, Instagram, Snapchat ... Avoue, tu t'es reconnu 😉 ), les visiomobil's sont ceux qui téléphonent en mode visio, les nanas qui se remaquillent car elles partent en After Work, les gens qui ont déjà commencé l'apéro. Bref j'ai analysé la route de jour.